Les projets des éco-délégués de l’île Batz

Une semaine sur deux, les éco-délégués du collège de l’île de Batz se retrouvent pour un goûter sympathique, le jeudi soir après-les cours. C’est l’occasion d’échanger des idées et de faire avancer leurs projets. Voici leur bilan : Les projets des éco-délégués

L’année dernière, nous avons récolté de l’argent lors des représentations avec l’équipe de théâtre Batz-art. L’argent récolté a été par la suite donné à une association : Médecin sans frontière. Nous avons aussi vendu des t-shirts pour, par la suite récolter de l’argent et créér nos propres t-shirts. On a également organisé un concours de logos pour tous les élèves du collège qui a permis de choisir par la suite le logo de notre collège. Cette année nous voudrions créer des t-shirts avec le logo du collège que nous souhaitons vendre pour le profit d’une association solidaire. Nous venons de lancer un concours pour trouver le slogan des éco-délégués du collège.