Les marées basses se dessinent

Batz : Les photos de l’édition des marées basses se dessinent

Voici les photos de l’édition de la Toussaint des marées basses se dessinent. Petite frayeur du matin, un vent assez fort s’était levé ; par chance il venait du sud et notre grève blanche, plein nord était en plein soleil et abritée. En petit nombre nous nous sommes retrouvés et avons pelleté un gros (...)

Batz : Une nouvelle édition des marées basses se dessinent

Une nouvelle édition des marées basses se dessinent, organisée par les associations de parents d’élèves, est programmée le mercredi 26 octobre de 11h à 14h à la grève blanche de l’île de Batz … Pour cette nouvelle édition, il y aura également du modelage sur sable. Prévoir le pique-nique ! L’affiche (...)

Les marées basses se dessinent

La deuxième édition du projet « les marées basses se dessinent », organisée par les associations de parents d’élèves, s’est déroulée le dimanche 11 octobre. A Groix, le rendez-vous était fixé à 11h à la plage de Locmaria.

Après la première édition du projet "Les marées…

Après la première édition du projet « Les marrées basses se dessinent » organisée par les associations de parents d’élèves de toutes les îles et qui a eu lieu à l’île aux moines lors des Insulaires. Rendez-vous ce dimanche 9 octobre à 11h pour réaliser un grand dessin collectif et éphémère qui aura lieu (...)