L’atelier Vidéo

Les élèves de l’antenne de Groix ont maintenant la possibilité de participer à un atelier WebTV qui se déroule chaque jeudi midi. Cet atelier offre l’opportunité de s’immerger dans le monde de la production vidéo et d’apprendre les tenants et aboutissants de la réalisation de vidéos, de la prise de vue à l’édition, en passant par la narration. Cet atelier WebTV est une fenêtre ouverte sur la créativité, où les idées des élèves prennent vie à travers des projets vidéo uniques. Les participants ont également l’occasion d’explorer des facettes du journalisme et de la présentation à l’écran, acquérant ainsi des compétences polyvalentes.

Rendez-vous chaque jeudi midi !

L’atelier dispose d’équipement de qualité obtenu dans le cadre du programme TNE (Territoire Numérique Educatif)