Maquette de l’archipel molénais

Dans le cadre d’un partenariat avec l’Atelier Partagé de l’Ile Molène et le Parc Marin de la Mer d’Iroise, les élèves du collège de Molène sont allés en mer découvrir les abords de leur île et ont réalisé une maquette de l’archipel. Cette maquette en chêne et en résine est visible à la maison de l’environnement de Molène. Les étapes de la réalisation sont visibles sur le site de l’atelier partagé : Une carte de l’archipel, en chêne et en résine ! (voir lien ci-dessous). Cette carte de l’archipel a été enrichie par des contenus multimédias rédigés par les élèves pour décrire leur environnement. Vous pouvez visualiser les contenus sur le site de l’atelier partagé : Une carte de l’archipel, en chêne et en résine ! (voir lien ci-dessous).

Voir en ligne : Atelier partage de l’île Molène